Enfants et jeunes
Développement et comportement de l'enfant
Développement cognitif, physique, social et affectif de l'enfant et facteurs qui influent sur son développement, par exemple l'environnement prénatal, les parents et la famille, l'éducation et les soins à la petite enfance, l'école ainsi que la communauté. On y traite également des résultats tels que l'identification des enfants vulnérables, la maturité scolaire, les problèmes de comportement (tels que l'intimidation et d'autres formes de violence) et les comportements à caractère sociable.
Liste des questionnaires
- ARCHIVÉ - Communautés 2005, questionnaire de l'adulte
- ARCHIVÉ - Communautés 2005, questionnaire de l'enfant
- Enquête auprès des jeunes en transition (âgés de 18-20 ans) - (Cycle 1)
- Enquête auprès des jeunes en transition - Cycle 5.5 : Réévaluation des compétences en lecture
- Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) - Cycle 6
- ARCHIVÉ - Enquête internationale auprès des jeunes - 2006
- ARCHIVÉ - Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes - Matériel d'enquête pour la collecte des données 2008-2009, Cycle 8, Livre 1 - Parent, enfant et jeune
- ARCHIVÉ - Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes - Matériel d'enquête pour la collecte des données 2008-2009, Cycle 8, Livre 2, Questionnaires du jeune
- ARCHIVÉ - Enquête longitudinale nationale sur les enfants - Matériel d'enquête pour la collecte des données 1994-1995 - Cycle 1
- ARCHIVÉ - Enquête sur les jeunes Canadiens - Conjoint de la PMR
- ARCHIVÉ - Enquête sur les jeunes Canadiens - Enfant
- ARCHIVÉ - Enquête sur les jeunes Canadiens - PMR
Nombre total d'enregistrements : 12
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :