Système de classification des produits de l'Amérique du Nord (SCPAN) Canada 2017 version 1.0

Un

Centre de confiance de Statistique Canada: Découvrez comment Statistique Canada veille à la protection de vos données et de vos renseignements personnels.

711 - Espace et temps publicitaires

Ce groupe comprend la fourniture d'espace publicitaire dans les journaux, les périodiques et les autres publications imprimées, la fourniture de temps d'antenne publicitaire à la radio et à la télévision, et la publicité sur Internet.

  • Exclusion(s)

    • services de publicité non reliés à la fourniture de l'espace et du temps (Voir 712 Publicité, relations publiques et services connexes)

71111 - Espace publicitaire dans les journaux imprimés

Cette classe comprend la fourniture d'espace publicitaire dans les journaux imprimés.

71112 - Espace publicitaire dans les périodiques imprimés et dans les autres publications imprimées

Cette classe comprend la fourniture d'espace publicitaire dans les périodiques imprimés et dans les autres publications imprimées.

71121 - Temps d'antenne publicitaire à la radio

Cette classe comprend la fourniture de temps d'antenne sur les stations de radio conventionnelle, ainsi que sur les stations de radio par satellite, les stations de radio par câble et les autres stations de radio payante, aux annonceurs pour la diffusion de messages publicitaires.

71122 - Temps d'antenne publicitaire à la télévision

Cette classe comprend la fourniture de temps d'antenne sur les canaux de télévision conventionnelle, ainsi que sur les canaux de télévision spécialisée et de télévision payante, aux annonceurs pour la diffusion de messages publicitaires.

71131 - Publicité sur Internet

Cette classe comprend la fourniture d'espace pour les messages publicitaires diffusés sur Internet, y compris les bannières publicitaires, les boutons, les liens textuels, la publicité interstitielle, les annonces en médias enrichis, et les annonces audio et vidéo en continu.

Date de modification :