Variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2021 version 1.0 pour regroupements principaux
- 05 - Commerce, gestion et administration publique
- 52. - Commerce, gestion, marketing et services de soutien connexes
- 52.19 - Vente spécialisée, marchandisage et marketing
52.1906 - Promotion du tourisme
Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing et à la vente relativement à la promotion du tourisme dans le secteur public ou dans des secteurs privés. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : principes de recherche en marketing et de publicité, organisation d'une campagne de publicité, relations avec les médias, compétences techniques et administratives pertinentes.
Exemple(s) illustratif(s)
- développement de produits touristiques
- développement et promotion de produits du voyage
- développement touristique
- mise en valeur de produits touristiques
- promotion du tourisme
Exclusion(s)
- gestion de l'accueil et du tourisme(52.0901)
- gestion des services sur le tourisme et les voyages(52.0903)
- gestion hôtelière(52.0904)
- marketing en loisirs et tourisme d'accueil(52.1910)
- marketing en tourisme et voyage(52.1905)
- voyage et exploration(36.0109)
- Date de modification :