Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM
52.1802 - Marchandisage et achat
Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à devenir acheteurs professionnels de produits de revente et de gammes de produits pour des magasins, des entreprises à succursales ou d'autres types de commerces de détail. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : évaluation des produits, marchandisage, notions pertinentes sur les marques et les recherches sur les besoins et préférences des consommateurs, principes de l'achat, techniques de négociation.
Exemple(s) illustratif(s)
- achats
- acheteur/acheteuseacheteur, acheteuse
- détaillant-acheteur/détaillante-acheteusedétaillant-acheteur, détaillante-acheteuse
- marchandisage
- marchandisage au détail
- techniques marchandes au détail
Exclusion(s)
- approvisionnement(52.0202)
- marchandisage de la mode(52.1902)
- marchandisage de la musique(50.1003)
- Date de modification :