Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM

51.2011 - Marketing et gestion de produits pharmaceutiques

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme qui combine l'étude des sciences fondamentales et pharmaceutiques avec les études en commercialisation et en gestion, et conçu pour préparer les apprenants à une carrière en vente, en commercialisation, en gestion de produits pharmaceutiques ou dans un domaine connexe de l'industrie des soins de santé. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : biologie, chimie, pharmaceutique, pharmacologie, systèmes de soins de santé, enjeux et structure de l'industrie pharmaceutique, gestion, commercialisation de produits pharmaceutiques, gestion de produits pharmaceutiques et médicaux, questions d'ordre juridique.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • marketing de produits pharmaceutiques
    • marketing et gestion de produits pharmaceutiques
  • Exclusion(s)

    • gestion(52.0201)
    • gestion de commerce de détail(52.0212)
    • gestion de la santé(51.0701)
    • gestion des services de santé(51.2211)
    • gestion des ventes(52.1804)
    • marketing(52.1401)
    • sciences pharmaceutiques(51.2010)
Date de modification :