Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) Canada 2022 version 1.0

Un

Centre de confiance de Statistique Canada: Découvrez comment Statistique Canada veille à la protection de vos données et de vos renseignements personnels.

4163 - Grossistes-marchands de bois d'oeuvre, de menuiseries préfabriquées, d'articles de quincaillerie et d'autres fournitures de construction

Ce groupe comprend les établissements dont l'activité principale consiste à vendre en gros du bois d'oeuvre et de la menuiserie préfabriquée, de la peinture, du verre, du papier mural, de la quincaillerie et d'autres fournitures de construction.

  • Exclusion(s)

    • vendre en gros des billes et copeaux de bois (Voir 418610 Grossistes-marchands de billes, copeaux et autres produits de bois)

41631 - Grossistes-marchands d'une gamme générale de fournitures de constructionCAN

Cette classe comprend les établissements dont l'activité principale consiste à vendre en gros tout un choix de fournitures de construction, telles que bois d'oeuvre, quincaillerie, plomberie, fournitures électriques, peinture, verre et autres fournitures de construction.

41632 - Grossistes-marchands de bois d'oeuvre, de contreplaqués et de menuiseries préfabriquéesCAN

Cette classe comprend les établissements dont l'activité principale consiste à vendre en gros du bois d'oeuvre brut et dressé, du contreplaqué de construction et d'autres produits de menuiserie préfabriquée.

41633 - Grossistes-marchands d'articles de quincaillerieCAN

Cette classe comprend les établissements dont l'activité principale consiste à vendre en gros de la quincaillerie et des outils spécialisés.

41634 - Grossistes-marchands de peintures, de vitres et de papier peintCAN

Cette classe comprend les établissements dont l'activité principale consiste à vendre en gros peintures et vernis, verre, papier mural et articles de décoration.

41639 - Grossistes-marchands de gammes spécialisées de fournitures de constructionCAN

Cette classe comprend les établissements qui ne figurent dans aucune autre classe et dont l'activité principale consiste à vendre en gros des fournitures de construction spécialisées.

Date de modification :