Enquête sur la demande de services dans les langues officielles - L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)?
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Pour information seulementCeci est un exemplaire électronique du questionnaire à titre dinformation seulement et ne doit pas être utilisé pour répondre à lenquête.
Information
Objectif
L'objectif de l'enquête est de déterminer la langue officielle préférée des clients de différents ministères gouvernementaux. Ces données vont permettre au ministère de décider s'il doit fournir des services dans la langue officielle de la minorité selon les règlements de la Loi sur les langues officielles.
Renseignements supplémentaires
Ce sondage vise à déterminer s'il est nécessaire d'offrir des services dans les deux langues officielles du Canada à ce point de contrôle.
Confidentialité
Votre réponse demeurera strictement confidentielle.
Directives générales
Veuillez remplir cette carte et la déposer dans la boîte qui se trouve à l'extrémité du point de contrôle, ou dans une boîte aux lettres dès que possible.
Question
Dans quelle langue préférez-vous être servi(e) à ce point de contrôle préembarquement de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)?
- : Anglais
- : Français
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