Production de certains biscuits

Information détaillée pour juillet à décembre 1994

Statut :

Inactive

Fréquence :

Deux fois par année

Numéro d'enregistrement :

2154

Cette enquête avait pour but de recueillir des renseignements sur les pratiques actuelles des fabricants de biscuits.

Date de la parution - 6 février 1995

Aperçu

C'est une enquête à recouvrement de frais financée par l'Association canadienne des fabricants de biscuits. Elle a pour but de recueillir des renseignements sur les pratiques actuelles. Les résultats, qui fournissent une première indication des tendances de l'économie canadienne, sont utilisés par divers fournisseurs et producteurs.

Sujets

  • Aliments, boissons et tabac
  • Fabrication

Sources de données et méthodologie

Échantillonnage

Il s'agit d'un recensement avec plan transversal.

Sources des données

Il s'agit d'une enquête à participation volontaire.

Les données sont obtenues directement auprès des répondants.

C'est une enquête postale avec suivi téléphonique. Elle doit couvrir 100% de la production de "biscuits empaquetés".

Estimation

Non-réponse: la période courante de l'an dernier divisée par la période précédente l'an dernier multipliée par la période précédente cette année nous donne la période courante cette année.

Évaluation de la qualité

N'inclus pas la production de biscuits par les établissements qui sont classés comme boulangeries ni celle de boulangerie de détail vendant ses produits de propre fabrication directement au consommateur sur place.

Contrôle de la divulgation

La loi interdit à Statistique Canada de divulguer toute information recueillie qui pourrait dévoiler l'identité d'une personne, d'une entreprise ou d'un organisme sans leur permission ou sans en être autorisé par la Loi sur la statistique. Diverses règles de confidentialité s'appliquent à toutes les données diffusées ou publiées afin d'empêcher la publication ou la divulgation de toute information jugée confidentielle. Au besoin, des données sont supprimées pour empêcher la divulgation directe ou par recoupement de données reconnaissables.

Afin de prévenir toute divulgation de données, une analyse de confidentialité est faite au moyen du Système généralisé de contrôle de la divulgation (G-Confid) de Statistique Canada. G-Confid est utilisé pour la suppression primaire (divulgation directe), ainsi que pour la suppression secondaire (divulgation par recoupements). Il y a divulgation directe lorsque la valeur dans une cellule de totalisation se compose de peu de déclarants ou que la cellule est dominée par quelques entreprises. Il y a divulgation par recoupements lorsque des renseignements confidentiels peuvent être extraits indirectement en rassemblant des renseignements provenant de différentes sources ou séries de données.

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :