Enquête trimestrielle sur le camionnage

Questionnaire(s) et guide(s) de déclaration pour quatrième trimestre de 2011

  • Enquête trimestrielle sur le camionage 1. Revenus d'exploitation tirés du camionnage :
    - Inclure tous les revenus provenant du transport de marchandises par camion générés par votre entreprise.
    - Inclure les revenus tirés des services assurés par des chauffeurs contractants pour le compte de votre entreprise.

    2. Tous les autres revenus d'exploitation :
    - Inclure tous les revenus d'exploitation provenant de sources autres que le camionnage, tels que le stockage et l'entreposage, les commissions et les assurances, les recettes tirées de la location de matériel et celles provenant des activités d'emballage et de mise en caisse, etc.
    - Exclure les revenus en intérêts et les dividendes.

    3. Total des revenus d'exploitation :
    - Additionner les montants rapportés aux questions 1 et 2 ci-dessus.

    4. Salaires, traitements et avantages sociaux versés aux employés :
    - Les employés représentent les travailleurs auxquels vous fournirez un T4 - État de la rémunération payée.
    - Inclure les payes de vacances, les bonis et les commissions.
    - Inclure la part des avantages sociaux versée par l'employeur aux employés, tels qu'au Régime de pensions du Canada, l'assurance-emploi, l'assurance maladie/ vie, etc.
    - Exclure les paiements faits aux chauffeurs contractants et les dépenses reliées à des agences de placement ou de personnel (services de conducteur).

    5. Dépenses en carburant pour les véhicules :
    - Inclure les dépenses en carburant pour seulement les véhicules possédés ou loués par cette entreprise.
    - Inclure les taxes d'accises.
    - Exclure les dépenses liées à l'achat de lubrifiants.

    6. Toutes les autres dépenses d'exploitation :
    - Inclureles paiements aux chauffeurs contractants et aux agences de conducteurs (si applicable).
    - Inclure les dépenses telles que les frais d'entretien et dépenses de garage, la location et la location bail, les dépensesen services publics, l'amortissement d'actifs, les permis, les assurances, le marketing, etc.
    - Exclure les frais d'intérêts.

    7. Total des dépenses d'exploitation :
    - Additionner les montants rapportés aux questions 4, 5 et 6 ci-dessus.
  • Enquête trimestrielle sur le camionnage - formulaire abrégé
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