Enquête nationale auprès des ménages (ENM)

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : 2010

Période de référence de changement - octobre 2014 (test)

L'objectif du test des opérations sur le terrain est de tester certains changements dans les activités administratives et d'opérations sur le terrain. Ce test permettra de valider le comportement des employés sur le terrain lorsqu'ils utiliseront les nouvelles procédures, les nouveaux systèmes et les nouveaux outils. Les résultats seront utilisés afin de recommander des modifications aux procédures, à la formation et aux systèmes, si cela est possible.

Période de référence de changement - mai 2014 (test)

Le test est mené afin de valider les questions, processus, procédures et systèmes de l'enquête qui seront utilisés lors de l'Enquête nationale auprès des ménages de 2016. Les données recueillies par ce test ne seront pas diffusées.

Période de référence de changement - 2011

Activité statistique - Le Programme du Recensement de la population de 2011 comprenait deux parties : un questionnaire abrégé (recensement), comprenant un ensemble de questions de base, distribué à 100 % des ménages, et un questionnaire détaillé (Enquête nationale auprès des ménages - numéro d'enregistrement 5178), distribué à un échantillon de 33 % des ménages.

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :