Enseignement dans la langue de la minorité et dans la langue seconde - Écoles primaires et secondaires indépendantes

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : 1973-1974

Période de référence de changement - 2004-2005

À partir de l'année de référence 2004-2005, la fréquence de cette enquête a changé à hors serie.

Période de référence de changement - 1999-2000

À compter de l'année de référence 1999-2000, cette enquête recueillira seulement l'information sur les programmes d'enseignement de langues officielles offerts dans les écoles primaires et secondaires indépendantes. Les données seront utilisées par le ministère du Patrimoine canadien afin d'établir le montant des contributions fédérales versées aux écoles indépendantes dans le cadre du Programme des langues officielles dans l'enseignement. Aucun fichier de microdonnées à grande diffusion n'a été produit par Statistique Canada pour cette enquête.

La collecte de toutes les autres données est maintenant faite par le Projet statistique sur l'enseignement primaire et secondaire (PSEPS, numéro d'enregistrement 5102).

Population cible - Les écoles primaires et secondaires publiques sont maintenant excluses de la population cible.

Période de référence de changement - 1998-1999

Jusqu'à l'année de référence 1998-1999, Langue de la minorité et langue seconde dans l'enseignement : Niveaux primaire et secondaire (LMSEPS) a recueilli l'information sur les programmes d'enseignement de la langue de la minorité et de la langue seconde offerts dans les écoles primaires et secondaires publiques et privées. Aussi, on a fourni au ministère du Patrimoine canadien des données relatives au financement des programmes de langues, de même qu'une adresse complète de toutes les écoles privées à des fins de financement.

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