Classification de points d'évacuation de l'eau

1 - Services publics et municipaux d'eau (comme point d'évacuation)

« Services publics et municipaux d'eau (comme point d'évacuation) » réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans les systèmes de traitement des eaux usées municipaux.

2 - Eau de surface (comme point d'évacuation)

« Eau de surface (comme point d'évacuation) » réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans des cours d'eau, des ruisseaux, des rivières, des fleuves, des étangs et des lacs

3 - Eau souterraine (point d'évacuation)

« Eau souterraine (comme point d'évacuation) » réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans zone saturée située sous la nappe phréatique.

4 - Eau de marée (point d'évacuation)

« Eau de marée (comme point d'évacuation) » réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans des étendues d'eau salée comme les océans et les mers.

5 - Bassins à résidus (point d'évacuation)

« Bassins à résidus (comme point d'évacuation) » réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans les fosses excavées qui forment une lagune ouverte où les effluents liquides où les eaux usées du traitement du minerai sont maintenus.

6 - Formations de production (point d'évacuation)

« Formations de production (comme point d'évacuation) » réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans la zone d'une mine où se fait l'extraction du minerai.

7 - Autres points d'évacuation de l'eau

« Autres points d'évacuation de l'eau réfère à la quantité d'eau évacuée par l'industrie dans tous les points autre que les services publics et municipaux d'eau, l'eau de surface, l'eau de marée, l'eau souterraine, les bassins à résidus et les formations de production.

Date de modification :