Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM
52.1909 - Marketing en produits spéciaux
Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing et à la vente relativement à la promotion de produits spéciaux y compris les fleurs, les aliments et les articles pour le bureau ou la maison. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : principes liés à la publicité et à la recherche en marketing, organisation de campagnes publicitaires, relations avec les médias, compétences techniques et administratives requises.
Exemple(s) illustratif(s)
- marketing en produits spéciaux
- ventes de publicité
Exclusion(s)
- fleuristerie(01.0608)
- marketing(52.1401)
- publicité(09.0903)
- vente au détail et en gros de fournitures agricoles(01.0105)
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :