Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM

52.1909 - Marketing en produits spéciaux

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing et à la vente relativement à la promotion de produits spéciaux y compris les fleurs, les aliments et les articles pour le bureau ou la maison. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : principes liés à la publicité et à la recherche en marketing, organisation de campagnes publicitaires, relations avec les médias, compétences techniques et administratives requises.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • marketing en produits spéciaux
    • ventes de publicité
  • Exclusion(s)

    • fleuristerie(01.0608)
    • marketing(52.1401)
    • publicité(09.0903)
    • vente au détail et en gros de fournitures agricoles(01.0105)
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :