Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM

52.1907 - Exploitation de marketing de véhicules et de pièces et accessoires de véhicule

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing relativement à la distribution et à la vente de pièces de rechange et d'autres matériels destinés aux consommateurs de l'industrie de l'automobile, de la marine ou de l'aviation. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : vente en gros et vente au détail, techniques de l'industrie automobile, entreposage et distribution, vente et service à la clientèle, principes de recherche en marketing, prévision des ventes.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • marketing d'automobiles
    • vente automobile
    • vente de pièces automobiles
    • vente de pièces et d'accessoires de véhicules
    • ventes d'automobiles
    • ventes de voitures
  • Exclusion(s)

    • commis aux pièces d'autos(47.0409)
    • gestion des stocks(52.0409)
    • vente au détail(52.1803)
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :