Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM

52.1906 - Promotion du tourisme

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing et à la vente relativement à la promotion du tourisme dans le secteur public ou dans des secteurs privés. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : principes de recherche en marketing et de publicité, organisation d'une campagne de publicité, relations avec les médias, compétences techniques et administratives pertinentes.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • développement de produits touristiques
    • développement et promotion de produits du voyage
    • développement touristique
    • mise en valeur de produits touristiques
  • Exclusion(s)

    • commercialisation des voyages(52.1905)
    • gestion de l'accueil et du tourisme(52.0901)
    • gestion du tourisme et des voyages(52.0903)
    • gestion hôtelière(52.0904)
    • marketing de l'accueil(52.1910)
    • voyage et exploration(36.0109)
Date de modification :