Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM
52.1906 - Promotion du tourisme
Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing et à la vente relativement à la promotion du tourisme dans le secteur public ou dans des secteurs privés. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : principes de recherche en marketing et de publicité, organisation d'une campagne de publicité, relations avec les médias, compétences techniques et administratives pertinentes.
Exemple(s) illustratif(s)
- développement de produits touristiques
- développement et promotion de produits du voyage
- développement touristique
- mise en valeur de produits touristiques
Exclusion(s)
- commercialisation des voyages(52.1905)
- gestion de l'accueil et du tourisme(52.0901)
- gestion du tourisme et des voyages(52.0903)
- gestion hôtelière(52.0904)
- marketing de l'accueil(52.1910)
- voyage et exploration(36.0109)
- Date de modification :