Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM

52.1904 - Marketing en vêtements et accessoires

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches relatives à la distribution et à la vente de vêtements et d'accessoires. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : commerce de gros et commerce de détail, technologie du vêtement, distribution, vente et service à la clientèle, principes liés aux études de consommation et aux prévisions de ventes.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • commerce de détail de la mode
    • représentant/représentante des ventes dans l'industrie de la modereprésentant des ventes dans l'industrie de la mode, représentante des ventes dans l'industrie de la mode
  • Exclusion(s)

    • gestion et design de la mode(19.0905)
    • marketing de la mode(52.1902)
    • vêtements et textiles(19.0901)
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :