Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM

52.1902 - Marchandisage de la mode

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à faire la promotion de gammes et de marques de produits, et à organiser des campagnes de publicité sur le marché de la vente en gros afin de susciter l'intérêt des détaillants, de favoriser l'achat en gros et d'obtenir des contrats d'approvisionnement. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : vente en gros, publicité sur le marché de la vente en gros, vente, relations avec les clients.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • marchandisage de la mode
    • marketing de la mode
    • mise en marché de la mode
  • Exclusion(s)

    • design de mode(50.0407)
    • gestion et design de la mode(19.0905)
    • représentant/représentante des ventes dans l'industrie de la mode(52.1904)
    • vêtements et textiles(19.0901)
Date de modification :