Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2011

Un

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52.0204 - Gestion de bureau d'affaires

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à se charger de la supervision et de la gestion des activités et du personnel de bureaux d'affaires ou de services de gestion. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : supervision d'employés, gestion, relations de travail, établissement de prévisions budgétaires, ordonnancement, coordination, utilisation et entretien d'équipement de bureau, gestion de documents administratifs, organisation, sécurité, aménagement de bureau, gestion de l'espace, préparation et évaluation de données de gestion opérationnelle, relations publiques.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • gestion de bureau
    • techniques de gestion de bureau
  • Exclusion(s)

    • adjoint/adjointe de direction(52.0402)
    • commis de bureau(52.0408)
    • gestion de cabinet médical(51.0705)
    • gestion des opérations(52.0205)
    • gestion des ressources humaines(52.1001)
    • sciences de secrétariat(52.0401)
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