Variante de la CPE Canada 2016 - Regroupements cannabis

52.0411 - Service d'aide à la clientèle/centre téléphonique/centre de téléservice

Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à aider des clients ayant des demandes ou des problèmes, dans des centres téléphoniques, des services d'assistance, des centres de téléservice ou des services de dépannage en ligne. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : interfaces d'utilisateur, comportement du consommateur, principes de fonctionnement du matériel et du logiciel, interaction avec le consommateur, travail au téléphone, messagerie électronique, entrée de données, utilisation de bases de données et du réseau Internet aux fins de la recherche et de l'extraction d'information.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • agent/agente du service à la clientèle
    • centre de téléservice
    • centre téléphonique
    • représentant/représentante du service à la clientèle
    • représentant/représentante du service à la clientèle de centre d'appel
    • représentant/représentante du service à la clientèle de téléservice
    • service à la clientèle
    • service à la clientèle par téléphone
    • service d'aide à la clientèle
    • téléservice

    Tous les exemples

  • Exclusion(s)

    • commis vendeur/vendeuse(52.1804)
    • gestion du service à la clientèle(52.0207)
    • réceptionniste(52.0406)
    • spécialiste de soutien informatique(11.1006)
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