Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) Canada 2017 version 3.0
- 56 - Services administratifs, services de soutien, services de gestion des déchets et services d'assainissement
- 561 - Services administratifs et services de soutien
- 5614 - Services de soutien aux entreprises
- 56142 - Centres d'appels téléphoniques
561420 - Centres d'appels téléphoniquesCAN
Cette classe canadienne comprend les établissements dont l'activité principale consiste à recevoir et/ou à faire des appels téléphoniques pour des tiers. Les activités de ces établissements consistent notamment à solliciter ou à fournir des renseignements; à faire la promotion de biens ou de services; à prendre des commandes; à collecter des fonds pour des clients. Sont aussi inclus les établissements dont l'activité principale consiste à répondre aux appels téléphoniques destinés à leurs clients et à transmettre les messages à ces derniers; et les établissements dont l'activité principale consiste à fournir des services de boîte vocale.
Exemple(s) illustratif(s)
- boîtes vocales, services de
- bureaux de télémarketing (téléprospection)
- floral télégraphique, service
- secrétariat téléphonique, services de
- sollicitation téléphonique à base contractuelle ou d'honoraires, services de
Exclusion(s)
- fournir des services de recherche de personne (téléappel) (Voir 517310 Télécommunications par fil et sans fil (sauf par satellite))
- organiser et diriger des campagnes de collecte de fonds pour des tiers (Voir 561490 Autres services de soutien aux entreprises)
- rassembler, enregistrer, totaliser et présenter des données d'études de marché et de sondages d'opinion (Voir 541910 Études de marché et sondages d'opinion)
- recevoir des commandes dans un bureau de vente par correspondance (Voir 454110 Entreprises de magasinage électronique et de vente par correspondance)
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :