Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2002
- 56 - Services administratifs, services de soutien, services de gestion des déchets et services d'assainissement
- 561 - Services administratifs et services de soutien
- 5614 - Services de soutien aux entreprises
- 56142 - Centres d'appels téléphoniques
561420 - Centres d'appels téléphoniquesCAN
Cette classe canadienne comprend les établissements dont l'activité principale consiste à recevoir et/ou à faire des appels téléphoniques pour des tiers. Les activités de ces établissements consistent notamment : à solliciter ou à fournir des renseignements; à faire la promotion des produits ou des services; à prendre des commandes; à collecter des fonds. Sont aussi inclus dans cette classe : les établissements dont l'activité principale consiste à répondre aux appels téléphoniques destinés à leurs clients et à transmettre les messages à ces derniers; les établissements dont l'activité principale consiste à fournir des services de boîte vocale.
Exemples d'activité :
- Appels téléphoniques, centre d'
- Boîtes vocales, services de
- Bureaux de télémarketing (téléprospection)
- Centre d'appels (1-800..)
- Floral télégraphique, service
- Messagerie, réponse téléphonique, service de
- Secrétariat téléphonique, service de
- Secrétariat téléphonique, services de
- Sollicitation téléphonique à base contractuelle ou d'honoraires, services de
- Téléphonique, service de message
- Téléphonique, services de réveil
- Téléprospection à base contractuelle ou d'honoraires, service de
- Date de modification :