Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2002

561420 - Centres d'appels téléphoniquesCAN

Cette classe canadienne comprend les établissements dont l'activité principale consiste à recevoir et/ou à faire des appels téléphoniques pour des tiers. Les activités de ces établissements consistent notamment : à solliciter ou à fournir des renseignements; à faire la promotion des produits ou des services; à prendre des commandes; à collecter des fonds. Sont aussi inclus dans cette classe : les établissements dont l'activité principale consiste à répondre aux appels téléphoniques destinés à leurs clients et à transmettre les messages à ces derniers; les établissements dont l'activité principale consiste à fournir des services de boîte vocale.

  • Exemples d'activité :

    • Appels téléphoniques, centre d'
    • Boîtes vocales, services de
    • Bureaux de télémarketing (téléprospection)
    • Centre d'appels (1-800..)
    • Floral télégraphique, service
    • Messagerie, réponse téléphonique, service de
    • Secrétariat téléphonique, service de
    • Secrétariat téléphonique, services de
    • Sollicitation téléphonique à base contractuelle ou d'honoraires, services de
    • Téléphonique, service de message
    • Téléphonique, services de réveil
    • Téléprospection à base contractuelle ou d'honoraires, service de
Date de modification :