Variante de la CPE 2011 - Regroupements STGM
52.1907 - Exploitation de marketing de véhicules et de pièces et accessoires de véhicule
Cette classe de programmes d'enseignement comprend tout programme conçu pour préparer les apprenants à exécuter des tâches liées au marketing relativement à la distribution et à la vente de pièces de rechange et d'autres matériels destinés aux consommateurs de l'industrie de l'automobile, de la marine ou de l'aviation. Ces programmes comprennent des cours sur divers sujets : vente en gros et vente au détail, techniques de l'industrie automobile, entreposage et distribution, vente et service à la clientèle, principes de recherche en marketing, prévision des ventes.
Exemple(s) illustratif(s)
- marketing d'automobiles
- vente automobile
- vente de pièces automobiles
- vente de pièces et d'accessoires de véhicules
- ventes d'automobiles
- ventes de voitures
Exclusion(s)
- commis aux pièces d'autos(47.0409)
- gestion des stocks(52.0409)
- vente au détail(52.1803)
- Date de modification :