Système de classification des produits de l'Amérique du Nord (SCPAN) Canada 2017 version 1.0

Un

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711 - Espace et temps publicitaires

Ce groupe comprend la fourniture d'espace publicitaire dans les journaux, les périodiques et les autres publications imprimées, la fourniture de temps d'antenne publicitaire à la radio et à la télévision, et la publicité sur Internet.

  • Exclusion(s)

    • services de publicité non reliés à la fourniture de l'espace et du temps (Voir 712 Publicité, relations publiques et services connexes)

71122 - Temps d'antenne publicitaire à la télévision

Cette classe comprend la fourniture de temps d'antenne sur les canaux de télévision conventionnelle, ainsi que sur les canaux de télévision spécialisée et de télévision payante, aux annonceurs pour la diffusion de messages publicitaires.

711221 - Temps d'antenne publicitaire à la télévision

Cette sous-classe comprend la fourniture de temps d'antenne sur les canaux de télévision conventionnelle, ainsi que sur les canaux de télévision spécialisée et de télévision payante, aux annonceurs pour la diffusion de messages publicitaires.

7112211 - Temps d'antenne publicitaire à la télévision conventionnelle

Fourniture de temps d'antenne sur les canaux de télévision conventionnelle aux annonceurs pour la diffusion de messages publicitaires.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • fourniture de temps d'antenne pour les annonces-éclair à la télévision conventionnelle
    • fourniture de temps d'antenne pour les infopublicités à la télévision conventionnelle
    • fourniture de temps d'antenne pour les programmes payés à la télévision conventionnelle

    Tous les exemples

  • Inclusion(s)

    • fourniture de temps d'antenne à la télévision en continu en ligne et à la télévision conventionnelle, pour la publicité vidéo
7112212 - Temps d'antenne pour télévision payante et spécialisée

Fourniture de temps d'antenne sur les stations de télévision spécialisée et payante aux annonceurs pour la diffusion de messages publicitaires.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • fourniture de temps d'antenne pour les annonces-éclair à la télévision payante ou spécialisée
    • fourniture de temps d'antenne pour les infopublicités à la télévision payante ou spécialisée
    • fourniture de temps d'antenne pour les programmes payés à la télévision payante ou spécialisée

    Tous les exemples

  • Inclusion(s)

    • fourniture de temps d'antenne à la télévision en continu en ligne et à la télévision payante et spécialisée (sauf en ligne), pour la publicité vidéo
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