Enquête sur la demande de services dans les langues officielles - L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)?

Information archivée dans le Web

L'information dont il est indiquée qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Pour information seulementCeci est un exemplaire électronique du questionnaire à titre d’information seulement et ne doit pas être utilisé pour répondre à l’enquête.

Information

Objectif

L'objectif de l'enquête est de déterminer la langue officielle préférée des clients de différents ministères gouvernementaux. Ces données vont permettre au ministère de décider s'il doit fournir des services dans la langue officielle de la minorité selon les règlements de la Loi sur les langues officielles.

Renseignements supplémentaires

Ce sondage vise à déterminer s'il est nécessaire d'offrir des services dans les deux langues officielles du Canada à ce point de contrôle.

Confidentialité

Votre réponse demeurera strictement confidentielle.

Directives générales

Veuillez remplir cette carte et la déposer dans la boîte qui se trouve à l'extrémité du point de contrôle, ou dans une boîte aux lettres dès que possible.

Question

Dans quelle langue préférez-vous être servi(e) à ce point de contrôle préembarquement de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)?

  • : Anglais
  • : Français
Date de modification :