Sondage auprès des employé(e)s de la Commission des revendications des Indiens

Information détaillée pour 2006

Statut :

Inactive

Fréquence :

Une fois

Numéro d'enregistrement :

5139

Le sondage vise principalement à connaître le point de vue de tous les employés de la Commission des revendications des Indiens (CRI) sur leur milieu de travail.

Date de la parution - Les résultats pour l'enquête ne sont pas accessibles au public, en raison du petit échantillon et des dispositions de Statistique Canada pour protéger la confidentialité des répondants individuels.

Aperçu

Le sondage vise principalement à connaître le point de vue de tous les employés de la Commission des revendications des Indiens (CRI) sur leur milieu de travail. À la lumière des renseignements recueillis, les gestionnaires et les employés pourront prendre des mesures concrètes dans leur agence et, comparer leurs résultats avec le reste de la fonction publique.

Activité statistique

L'enquête est administrée sous le Programme de l'enquête auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF). Ce programme comprend le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (numéro d'enregistrement 4438) et un certain nombre d'autres sondages réalisés auprès des employés des ministères ou des organismes. La population cible du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux est constituée des fonctionnaires fédéraux embauchés en vertu de l'annexe I, partie I de la Loi sur les relations de travail dans la fonction publique (LRTFP 1-1), alors que les autres sondages sont réalisés pour les ministères ou organismes qui sont visés dans l'annexe I, partie II. Le programme vise principalement à connaître le point de vue des fonctionnaires fédéraux sur leur milieu de travail. À la lumière des renseignements recueillis, les gestionnaires et les employés pourront prendre des mesures concrètes dans leur ministère ou organisme et, au besoin, à l'échelle de la fonction publique.

Sujets

  • Gouvernement
  • Travail

Sources de données et méthodologie

Population cible

La population cible pour le sondage était composée de tous les employés de la Commission des revendications des Indiens, à l'exception :
1. des étudiant(e)s;
2. nominations par le gouverneur en conseil; et
3. personnel exonéré des ministres.

Échantillonnage

Il s'agit d'un recensement avec plan transversal.

Aucun échantillonnage n'est fait, les données étant recueillies pour toutes les unités de la population cible.

Contrôle de la divulgation

La loi interdit à Statistique Canada de divulguer toute information recueillie qui pourrait dévoiler l'identité d'une personne, d'une entreprise ou d'un organisme sans leur permission ou sans en être autorisé par la loi. Diverses règles de confidentialité s'appliquent à toutes les données diffusées ou publiées afin d'empêcher la publication ou la divulgation de toute information jugée confidentielle. Au besoin, des données sont supprimées pour empêcher la divulgation directe ou par recoupement de données reconnaissables.

Aucun fichier de micro-données à grande diffusion ne sera publié par Statistique Canada et aucune donnée ne sera fournie via l'initiative de démocratisation des données (IDD).

Révisions et désaisonnalisation

Cette méthodologie ne s'applique pas à ce programme statistique.

Date de modification :