Enquête sur les dépenses de réparation et de rénovation de logements en location

Information détaillée pour 1995

Statut :

Inactive

Fréquence :

Une fois

Numéro d'enregistrement :

4404

L'enquête avait pour but de recueillir des renseignements sur les dépenses effectuées par les propriétaires sur les logements en location privés au chapitre des réparations, des rénovations, des modifications et des additions.

Date de la parution - 5 juin 1998

Aperçu

L'Enquête sur les dépenses de réparation et de rénovation de logements en location était menée pour le compte de la Société canadienne d'hypothèques et de logement. L'enquête avait pour but de recueillir des renseignements sur les dépenses effectuées par les propriétaires sur les logements en location privés au chapitre des réparations, des rénovations, des modifications et des additions.

Période de collecte : Juillet 1996 à septembre 1996

Sujets

  • Construction
  • Construction résidentielle

Sources de données et méthodologie

Échantillonnage

Il s'agit d'une enquête transversale par échantillon.

Contrôle de la divulgation

La loi interdit à Statistique Canada de divulguer toute information recueillie qui pourrait dévoiler l'identité d'une personne, d'une entreprise ou d'un organisme sans leur permission ou sans en être autorisé par la Loi sur la statistique. Diverses règles de confidentialité s'appliquent aux données diffusées ou publiées afin d'empêcher la publication ou la divulgation de toute information jugée confidentielle. Au besoin, des données sont supprimées pour empêcher la divulgation directe ou par recoupement de données reconnaissables.

Date de modification :