Investissement de portefeuille des Canadiens à l'étranger (BP-54F)

Information détaillée pour -

Statut :

Inactive

Fréquence :

Trimestrielle

Numéro d'enregistrement :

1538

Le but de l'Enquête sur l'investissement de portefeuille des canadiens est d'enregistrer la valeur et les types d'instruments détenus par les canadiens.

Date de la parution - -

Aperçu

Le but de l'Enquête sur l'investissement de portefeuille des canadiens est d'enregistrer la valeur et les types d'instruments détenus par les canadiens. L'enquête vise, en retour, à produire des statistiques sur des points tels la distribution industrielle, les instruments financiers et la distribution géographique des investissements.

Période de collecte : 1 Mois après la période de reference

Sujets

  • Comptes économiques
  • Finances publiques

Sources de données et méthodologie

Population cible

Institutions financières canadiennes et autres investisseurs canadiens avec des investissements de portefeuille importants.

Échantillonnage

Il s'agit d'un recensement.

Contrôle de la divulgation

La loi interdit à Statistique Canada de divulguer toute information recueillie qui pourrait dévoiler l'identité d'une personne, d'une entreprise ou d'un organisme sans leur permission ou sans en être autorisé par la Loi sur la statistique. Diverses règles de confidentialité s'appliquent aux données diffusées ou publiées afin d'empêcher la publication ou la divulgation de toute information jugée confidentielle. Au besoin, des données sont supprimées pour empêcher la divulgation directe ou par recoupement de données reconnaissables.

Date de modification :