Indice de prix de services de télécommunications (IPST)

Information détaillée pour 1999

Statut :

Active

Fréquence :

Annuelle

Numéro d'enregistrement :

5041

L'indice des prix de services de télécommunications est un indice qui mesure à travers le temps, les variations de prix pour les services des appels téléphoniques interurbains par fil fournis par les entreprises de télécommunication aux entreprises clientes situées au Canada.

Date de la parution - 27 juin 2001

Aperçu

Ceci est un indice annuel (1996=1100) des prix des services téléphoniques interurbains par fil aux entreprises. L'indice mesure les variations de prix dans le temps pour les services des appels téléphoniques interurbains par fil fournis par les entreprises de télécommunications aux entreprises clientes situées au Canada.

Sujets

  • Indices des prix des services
  • Industries des télécommunications
  • Prix et indices des prix
  • Technologie de l'information et des communications

Sources de données et méthodologie

Population cible

La couverture pour l' IPST cible les plus grands établissements du secteur des télécommunications, tel que défini par la catégorie 5133 - Secteur des télécommunications du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN). Le secteur des télécommunications est composé d'établissements dont l'activité principale consiste à fournir des services de télécommunications fixes ou mobiles. Cela comprend les établissements qui offrent une gamme complète ou partielle de produits et services de transmission de la voix et de données en utilisant leur propre réseau ou en revendant les services d'autrui. Ce secteur exclut les fournisseurs de services Internet.

Contrôle de la divulgation

La loi interdit à Statistique Canada de divulguer toute information recueillie qui pourrait dévoiler l'identité d'une personne, d'une entreprise ou d'un organisme sans leur permission ou sans en être autorisé par la loi. Diverses règles de confidentialité s'appliquent à toutes les données diffusées ou publiées afin d'empêcher la publication ou la divulgation de toute information jugée confidentielle. Au besoin, des données sont supprimées pour empêcher la divulgation directe ou par recoupement de données reconnaissables.

L'analyse de la confidentialité comprend la détection d'une divulgation directe possible, laquelle se produit lorsque la valeur dans une cellule de totalisation se compose de peu de déclarants ou lorsque la cellule est dominée par quelques entreprises.

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