Enquête mensuelle sur le transport par oléoduc de pétrole brut et autres produits pétroliers liquides (TOPM)

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : 1951 (Transport du pétrole par pipelines (mensuel))

Période de référence de changement - mars 2016

L'Enquête mensuelle sur le transport par oléoduc de pétrole brut et autres produits pétroliers liquides a débuté mars 2016.

Population cible - La population cible est maintenant constituée de tous les établissements au Canada engagés dans les pipelines du Canada intervenant dans la réception et la livraison de pétroles bruts, de gaz de pétrole liquéfiés et de produits pétroliers raffinés. Les industries concernées sont classées dans le sous-secteur 486, Transport par pipeline. Ce sous-secteur comprend les établissements dont l'activité principale consiste à fournir des services de transport de produits par pipeline et dont les systèmes intégrés sont composés de divers types de pipelines et d'infrastructures auxiliaires comme les postes de pompage et les installations accessoires de stockage sous le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN 2012).

Période de référence de changement - juin 2005

Population cible - À compter de 2002, la classification du Transport du pétrole par pipelines (mensuel) est basée sur le Système de classification des industries de l'Amérique du nord (SCIAN) 2002.

Date de modification :