Commerce selon les caractéristiques des exportateurs - Biens (CCE)

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : 1997

Période de référence de changement - 2010-2014

Statistique Canada a harmonisé son produit de couplage des exportateurs avec d'autres organismes statistiques nationaux en utilisant l'entreprise comme principale unité statistique. Des renseignements supplémentaires utilisant l'établissement comme unité statistique sont également offerts. Pour bien souligner la différence entre ce programme et les versions précédentes des programmes de données sur les exportateurs, ce nouveau programme a été nommé Commerce selon les caractéristiques des importateurs - Biens.

Période de référence de changement - 2013

Afin d'assurer la cohérence avec d'autres organismes statistiques nationaux et des organisations internationales, Statistique Canada a harmonisé son produit de couplage des exportateurs avec le nouveau domaine statistique du CCE, en utilisant le concept « groupe d'entreprises » comme unité statistique.

Période de référence de changement - 2002

À compter de l'année de référence 2002, la base de données pour le registre des importeurs a été achetéé à ce programme.

Période de référence de changement - 2000

À partir de cette période de référence, les données sont basées sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord plutôt que sur la Classification type des industries. De plus, pour la première fois, les estimations de l'emploi des établissements exportateurs sont fournis.

Date de modification :