Base de données longitudinales sur l'immigration (BDIM)

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : 1997

Période de référence de changement - 2014

Les personnes qui ont seulement des permis non-permanents sont exclus.

Période de référence de changement - 2013

Population cible - Au moment de cette diffusion, la base de données comprend les personnes ayant obtenu leur statut de résident permanent ou temporaire depuis 1980 et ayant rempli au moins une déclaration de revenu depuis 1982. Les résidents non-permanents ne possédant que des permis de visiteur sont exclus.

Source de données - Au moment de cette diffusion, les sources de données sont le Fichier des Immigrants Reçus (FIR), le Fichier des Résidents Non-permanents (FRN), le fichier T1 sur la famille (T1FF), et la Base de Mortalité Amalgamée (BMA).

Période de référence de changement - 2009

Population cible - Au moment de cette diffusion, la base de données comprend les personnes ayant obtenu leur statut d'immigrant reçu depuis 1980 et ayant présenté au moins une déclaration de revenus depuis 1982.

Période de référence de changement - 1980 à 1999

Population cible - Au moment de cette diffusion, la base de données comprend les personnes ayant obtenu leur statut d'immigrant reçu depuis 1980 et ayant présenté au moins une déclaration de revenus depuis 1982 après être devenues des immigrants reçus.

Date de modification :