Enquête sur les industries de services : distribution de films cinématographiques et de vidéos (DISTR)

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : 1930

Période de référence de changement - 2013

L'Enquête sur les industries de services : distribution de films cinématographiques et de vidéos est maintenant réalisée en partenariat avec le ministère du Patrimoine canadien. Veuillez noter qu'en raison d'un changement dans la périodicité de l'enquête, la publication Distribution de films cinématographiques et de vidéos n'a pas été diffusée en 2014 pour l'année de référence 2012.

Statistique Canada a lancé le Programme intégré de la statistique des entreprises (PISE) pour avoir un modèle plus efficient pour la production de statistiques économiques. L'objectif principal était d'améliorer le programme de la statistique économique pour qu'il demeure aussi solide et souple que possible tout en allégeant le fardeau des entreprises répondantes. Les changements au programme permettront à Statistique Canada de continuer de produire un ensemble uniforme et cohérent de statistiques économiques. De même, les utilisateurs des données et les chercheurs pourront plus facilement combiner les données économiques avec des renseignements d'autres sources pour effectuer leurs analyses. Ces changements sont entrés en vigueur au moment de la diffusion des données de l'année de référence 2013.

Population cible - À compter de l'année de référence 2013, la classification de l'industrie est basée sur le système de classification des industries de l'Amériques du Nord (SCIAN) 2012.

Période de référence de changement - 2011

Après l'année de référence 2011, la périodicité de cette enquête a été changée d'annuelle à biennale.

Période de référence de changement - 2007

Population cible - À compter de l'année de référence 2007, la classification de l'industrie pour cette enquête est basée sur le Système de classification des industries de l'Amérique du nord (SCIAN) 2007.

Période de référence de changement - 2006

À compter de l'année de référence 2006, l'enquête est intitulée « Enquête annuelle sur les industries de services : distribution de films cinématographiques et de vidéos ».

Période de référence de changement - 2005

À compter de l'année de référence 2005, l'enquête est devenue une enquête par sondage intitulée « Enquête annuelle sur les industries de services : distribution de productions cinématographiques et vidéo, et distribution en gros de vidéos préenregistrés ». Elle est maintenant menée par la Division des industries de service.

Population cible - À compter de l'année de référence 2005, la classification de l'industrie pour cette enquête est basée sur le Système de classification des industries de l'Amérique du nord (SCIAN) 2002.

Date de modification :