Enquête sur les services communautaires et le placement sous garde des jeunes (ESCPSGJ)

Résumé des changements

Ce programme statistique a débuté : Année financière 1997-1998 (SCPSGJ); Année financière 2003-2004 (EISC)

Période de référence de changement - 2005-2006

Pour le Terre-Neuve-et-Labrador, le Nouveau-Brunswick, l'Ontario et l'Alberta supervisions dans la collectivité les données sont recueillies dans le cadre de l'Enquête intégrée sur les services correctionnels (EISC).

Période de référence de changement - 2004-2005

Sources des données - Pour le Terre-Neuve-et-Labrador, le Nouveau-Brunswick, et l'Alberta supervisions dans la collectivité les données sont recueillies dans le cadre de l'Enquête intégrée sur les services correctionnels (EISC).

Période de référence de changement - 2003-2004

À partir de la période de référence 2003-2004, les données de Nouveau-Brunswick sont recueillies par l'Enquête sur les services correctionnels intégrés (EISC), qui est une nouvelle enquête de données fondées sur la personne actuellement réalisée dans plusieurs secteurs de compétence au Canada.

L'EISC est un recensement mené annuellement qui est fondé sur des microdonnées extraites électroniquement. Elle est également une enquête longitudinale en ce qu'elle permet de suivre les carrières des contrevenants. Donc; la SCPSGJ est devenue un recensement avec un volet transversal et un volet longitudinal.

Date de modification :